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En moyenne, les serveurs font des allers-retours vers un terminal de point de vente 4 à 5 fois par table. Bien que cela soit excellent pour votre compteur de pas, il est certainement avantageux de passer ce temps à construire votre relation avec les clients, d’autant plus que 68% des clients reconnaissent que les tablettes ont amélioré leur expérience au restaurant.

Avant la pandémie, les tablettes destinées au personnel étaient l’une des technologies de restauration qui connaissait la croissance la plus rapide, et nous prévoyons que cette tendance se poursuivra lors du retour à un service normal. 

Si vous êtes à la recherche d’un système de point de vente sur ipad ou d’une solution de point de vente sur tablette portable, il est essentiel d’investir dans le matériel et le logiciel adaptés à votre entreprise. Nous pouvons vous conseiller Jalia, une solution connectée à un écosystème de services digitalisé.

Les avantages d’une caisse enregistreuse digitale

Avant d’investir, il est important de comprendre les avantages que les tablettes apportent aux clients et au personnel. Les systèmes d’encaissement iPad et les tablettes s’accompagnent d’un matériel et de frais de service supplémentaires, mais vous apportez également d’immenses avantages au restaurant, tels que :

  • Augmentation de la vitesse de service : ce qui signifie que les tables seront servies plus rapidement, les commandes passent directement de la tablette aux équipes de cuisine sans délai, ce qui améliore le temps de service de 5 à 10 minutes.
  • Amélioration de l’exactitude des commandes : plus besoin de déchiffrer les bons de commande lorsque vous revenez au terminal de paiement, les commandes sont placées directement sur l’ordinateur de poche, ce qui réduit les erreurs.
  • Augmentation des ventes incitatives et de l’utilisation des modificateurs : les rappels pour le personnel sur les ventes incitatives, les modifications et les personnalisations permettent d’augmenter le montant moyen de l’addition (et les pourboires)
  • Plus de temps passé avec les clients : moins de temps passé sur des terminaux fixes ou à communiquer les commandes à la cuisine.

La plupart des gens connaissent bien les produits Apple et Android, tels que les iPads ou les tablettes Android, ce qui semble être un point de départ naturel pour choisir un système de tablettes pour votre salle à manger. Cependant, l’analyse de toutes les options de tablettes disponibles est essentielle pour trouver la longévité, la stabilité et la commodité dans le produit matériel que vous choisissez. 

Voici quelques questions à prendre en compte lors de la sélection d’un système de tablettes 

1. Quel type d’environnement de restauration ai-je ?

Les environnements à rythme rapide et à volume élevé peuvent nécessiter un matériel plus fiable ou plus robuste pour prendre en charge de nombreuses transactions très rapidement.

2. Comment puis-je faciliter cette transition technologique pour mon personnel de service ?

En fonction de la démographie de votre personnel de service, la mise en œuvre d’un nouveau système de point de vente ou de tablette iPad peut présenter des difficultés. La sélection d’un matériel hautement portable, qui s’adapte parfaitement à la ceinture de service, qui n’est pas trop lourd et qui est durable pour résister aux chutes ou aux déversements potentiels, aidera votre personnel à se sentir plus à l’aise avec les nouveaux outils.