sud-africain

Comme le Portugal, la Lettonie ou encore Chypre, l’État européen de Malte permet aux migrants d’effectuer des investissements immobiliers dans le but d’obtenir un passeport. Bien que ce programme mis en place profite à de nombreuses personnes, les Sud-Africains sont les premiers à en profiter. Découvrez pourquoi les migrants sud-africains investissent pour avoir la nationalité maltaise.

malteUne grande liberté dans les déplacements à travers l’Europe

Tout comme les migrants d’autres pays, les Sud-Africains investissent dans l’immobilier à Malte pour bénéficier d’une liberté de circulation. Si vous êtes un homme d’affaires, vous serez très ravis d’apprendre qu’avec la nationalité maltaise, rien ne vous empêche de voyager dans les 28 États qui font partie de l’Union européenne. Même si ce n’est pas pour des voyages d’affaires, une telle nationalité vous offre une multitude de choix en ce qui concerne vos destinations de vacances.

Par ailleurs, la nationalité maltaise vous permet également de vous rendre dans des pays comme la Chine ou la Russie sans présenter un visa. Il en est de même pour plus d’une centaine d’autres pays. Si vous souhaitez obtenir un passeport maltais, adressez-vous à des entreprises spécialisées en demande de passeport comme Pro Ctizenship.co.za.

La même langue parlée en Afrique du Sud et à Malte

Cette raison est assurément l’une des principales pour lesquelles de nombreux Sud-Africains n’hésitent pas à investir pour avoir la nationalité maltaise. En effet, il n’est pas toujours aisé d’atterrir dans un pays où la langue officielle nous est totalement étrangère. Ce paramètre facilite donc beaucoup plus l’adaptation des migrants sud-africains dans l’État de Malte. Si vous comptez vous y installer avec votre famille, vos enfants n’auront aucun mal à s’habituer à leur nouvel environnement et se faire de nouveaux amis.

Un meilleur niveau de vie

S’installer à Malte ou dans un autre pays européen vous permet d’avoir une qualité de vie bien meilleure. Votre famille et vous pourrez avoir accès à de meilleurs services essentiels. Vous pourrez bénéficier d’infrastructures assez développées et d’un patrimoine culturel beaucoup plus riche. Vous installer dans un pays comme Malte, c’est également la garantie de bénéficier d’une meilleure sécurité générale.

D’autres avantages non négligeables

Les Sud-Africains qui investissent afin d’obtenir la nationalité maltaise ont compris que c’est l’un des meilleurs moyens de bénéficier de tous les avantages qu’offre un pays stable. Votre famille et vous profitez des meilleurs services de santé. De plus, vous n’avez rien à craindre pour ce qui est de l’éducation des enfants. Vous trouverez les meilleures écoles pour les inscrire afin de leur assurer un meilleur avenir.

Voilà donc autant de raisons qui poussent à investir afin d’obtenir la nationalité maltaise.