Services

Les startups à suivre en 2020

Aujourd’hui, de nombreuses startups voient le jour. Petit à petit, ce genre de petites entreprises permettre à tout le monde d’avoir accès à des avantages que l’on ne trouve pas forcément dans n’importe quel autre endroit. Nous avons tous déjà eu des inventions, dans notre tête qui nous paraissaient dingue et qu’on avait envie de créer. Eux l’on fait. Nous allons donc parler de quelques unes des entreprises qui ont marqué mon esprit durant ses derniers mois afin de vous en parler. Vous pouvez par la suite, faire de même afin de pouvoir faire connaître ses petites entreprise dont nous parlons pas assez et qui peuvent réellement nous aider dans notre quotidien.


Concernant les déplacements que l’on a à faire.

Certaines petites entreprises, peuvent en effet nous aider pour les déplacements que l’on a à faire. Que l’on est le permis ou non d’ailleurs. Je vais vous parler justement de deux qui me viennent en tête. Tout d’abord, Ouicar. C’est un site, où l’on trouve différentes voiture de location. Cette location se fait entre particulier. Je trouve que c’est intéressant pour les deux côtés. Les loueurs de voitures évitent les frais qui peuvent être exorbitant dans un centre de location de voiture traditionnel et permettent donc de trouver des prix attractifs également. Pour les personnes louant leurs voitures, cela permet de gagner un peu d’argent si vous êtes à cours pendant le mois. Vous pouvez aussi profiter de cela pour faire fonctionner votre voiture. Cela évite donc qu’elle reste dans un garage si vous n’en avait pas réellement d’utilité tout les jours.
Concernant les voitures, vous avez également blablacar. C’est un bon moyen pour réduire les frais de trajet quand on va quelque part, que cela soit d’un côté ou de l’autre… mais il y a un point en plus, positif. Il permet donc d’éviter un peu l’accumulation de voiture lors des départs en vacances ou en week end. Si tout le monde faisaient ça, écologiquement parlant, ce serait l’idéal.

Et concernant notre argent ?

Nous avons beaucoup parlé d’argent dans notre premier paragraphe, alors pourquoi pas confier vos revenus à la startup qonto. C’est une banque en ligne, permettant donc de réduire les frais mais également de pouvoir avoir un banquier disponible rapidement. Je trouve cela donc très intéressant pour tous. Concernant les investissement à faire, vous pouvez vous rendre sur des startups tel que mon petit placement. Pour les personnes n’ayant pas de gros revenus, cela permet donc de pouvoir investir tout de même, avec une petite somme.