Gestion

Comment séparer vos espaces de travail ?

Que vous soyez en télétravail ou bien dans des bureaux communs, il est plus que nécessaire de séparer vos espaces de travail du reste de votre logement ou de vos collègues. Nous avons trouvé une solution pour vous ! 

Grâce à un rail coulissant , vous pourrez facilement appliquer une cloison ou claustra de séparation, afin de délimiter votre espace comme bon vous semble. De cette manière, créez-vous un espace de travail facilement et personnalisable pour effectuer vos missions dans de bonnes conditions.  

Comment séparer vos espaces de travail à l’aide de rails coulissants ? 

Délimité son espace en télétravail 

Si vous êtes en télétravail, il est important de s’aménager un espace bureau, propre à votre activité dans votre maison ou appartement. Si vous n’avez pas la chance d’avoir une pièce à part entière à dédier à votre métier, alors c’est à ce moment précis que les rails coulissants interviennent. Si vous souhaitez que votre travail soit accompli dans les meilleurs conditions, choisissez un espace dans lequel vous vous sentez bien et délimitez-le à l’aide de rails coulissants. Servez-vous-en pour fixer une ou des parois de séparations, dans le but de délimiter votre espace de travail de votre espace de détente. De cette façon, vous serrez moins dispersé, plus structuré et donc plus efficace dans la réalisation de vos taches professionnelles. Une fois votre journée terminée, quittez cet espace et retournez-y seulement lorsque vous devez travailler. 

Délimité l’espace de travail de vos salariés 

En effet, par les temps qui courent, il est plus que nécessaire de délimiter un espace propre à chacun. De plus, une fois les parois installées grâce aux rails coulissants, chaque salarié se verra installé dans un espace bureau personnalisable (espace, déco, éclairage…) et donc beaucoup plus intime. Ce qui permettra à chacun de se sentir bien sur son lieu de travail et en sécurité si les distances sont convenablement respectées.